Service à la personne à La Tour-de-Salvagny et dans tout le département

Pour le jardinage, profitez de notre savoir-faire et obtenez une réduction sur vos impôts !

La déduction fiscale concernant les travaux de jardinage

Ayez un aperçu de comment cela fonctionne lorsque vous faites appel à une entreprise de paysagisme.
Vous avez besoin d'un jardinier professionnel pour effectuer des travaux de jardinage chez vous ? Dans le domaine de l'entretien de jardin, vous pouvez obtenir une déduction fiscale dans le cadre du service à la personne.

Notre entreprise, Espaces Verts Darçay, fait partie du service à la personne. De ce fait, vous avez droit à un crédit d'impôt en nous employant chez vous pour prendre soin de vos extérieurs.

Comment en bénéficier ? Il est important de prendre en compte quelques conditions pour avoir une réduction d'impôt sur vos travaux de jardinage. Vous devez résider en France d'un point de vue fiscal. Vous devez également nous embaucher dans votre résidence principale ou secondaire.

Par la suite, nos jardiniers-paysagistes se chargent des tâches suivantes dans le service à la personne : la taille des arbres, haies et arbustes, le débroussaillage, la tonte de la pelouse, le nettoyage de terrasse, le ramassage des feuilles, le désherbage manuel comme mécanique, etc.

Réduction d'impôt jusqu'à 50 % pour le jardinage (selon la législation en vigueur)

Comment se calcule le crédit d'impôt pour vos travaux de jardinage ?
Lorsque vous faites appel à une entreprise faisant partie du service à la personne, la réduction d'impôt est calculée selon le montant des rémunérations nettes du salarié, ainsi que sur le montant des cotisations sociales qui se rapportent à ces rémunérations.

La limite de ce montant est de 5 000 € par an. 

De ce fait, le service à la personne apporte un crédit d'impôt d'une valeur égale à 50 % des dépenses réalisées.
Vous souhaitez en savoir plus sur le service à la personne ? Contactez-nous sans tarder.
Pour en bénéficier
Share by: